top of page

Concours: Gagnez votre "C'est le Nord Box" de Saint Valentin

Hello,


Dans mon article précédent, je vous présentais la C'est le Nord Box du mois de Janvier et je vous parlais d'une surprise à venir...

Aujourd'hui, je vous propose de gagner une box de Saint Valentin préparée par C'est le Nord Box" avec des produits régionaux sélectionnés pour le thème.

Alors vous vous dites: "Le maroilles = pas sexy, la bière = pas romantique etc...", je vous rassure la sélection a été pensée par Louise pour vous séduire et vous montrer un autre aspect des produits de notre belle région.

Le tirage au sort désignant le gagnant aura lieu le mardi 7 février.

Bonne chance à tous!!


C'est le Nord Box

22 dievenstraate 59270 Bailleul 06 15 28 44 89 cestlenordbox@gmail.com


Crédit photo: Sandrine Gandon-Ducroux

Vous aimerez aussi
bottom of page