top of page

Vous aimez l'art contemporain et l'architecture? Rendez-vous à Art Up

Dès jeudi débutera Art Up (anciennement Lille Art Fair) la plus importante foire d'Art contemporain de la région Hauts de France et je souhaite vous en parler car cela fait 10 ans que j'assiste à chaque édition de cette foire réunissant des artistes nationaux et internationaux aux styles et techniques variées.


Cette année, Art Up met à l'honneur la thématique "Ar"t"chitecture" avec pour objectif de définir comment l'architecture s'intègre dans l'art et comment l'art influence l'architecture. Une sélection d'artiste est exposée pour ce thème spécifique et des conférences auront lieu pendant le week-end. Ce thème me plaît particulièrement car j'adore la photo et l'architecture et j'ai hâte de découvrir les oeuvres des artistes sélectionnés à cette occasion.


Mon temps fort préféré de la foire est la Nuit de l'Art, jeudi soir où de nombreux artistes sont présent pour des performances en live sur les stands des galeries. Parfait pour un afterwork et rencontrer les artistes que l'on affectionne ou pour une visite lors d'un week-end pluvieux!













Vous aimerez aussi
bottom of page