top of page

Viva Italian Pizza, des pizzas excellentes, des ingrédients de qualité, du bio, de l'éthique le

L'Italie m'inspire la Dolce Vita, l'accent italien et surtout sa gastronomie simple et succulente pour laquelle je succombe!


Des restaurants italiens, pizzerias et autres épiceries fines ce n'est pas ce qu'il manque dans la région mais en terme de qualité, on trouve de tout: des pizzas avec plusieurs couches de fromages et de l'huile à volonté jusqu'aux pizzas fines et éthiques de Viva Italian Pizza dont je souhaite vous parler aujourd'hui.


J'ai rencontré ce couple la 1ère fois lors d'une animation que je faisais sur le salon Envies Culinaires à Lille et j'ai immédiatement adhéré à leur convivialité et leurs principes de respect des ingrédients, de la qualité et au traitement de chaque produit afin de produire une pizza gastronomique et éthique.


Ensuite, je suis allée tester leur établissement et j'en suis devenue une adepte. Le couple qui gère le restaurant est hyper accueillant et attentif à chaque client, la qualité des ingrédients est top, les pizzas et les pâtes sont irréprochables et les recettes créatives. Le rapport qualité/prix est tout à fait juste.


Pour les petits plus qui rendent VIP totalement excellent:

- de nombreuses recettes pour les végétaliens

- la fraîcheur des produits et la préparation visible de chaque pizza

- le spectacle du pizzaiolo qui jongle avec sa pâte

- l'espace épicerie italienne qui propose des produits excellents, des laits de riz, d'avoine, des crèmes de balsamique etc

- la salle qui a été refaite et propose plus de places assises (les manges debout ont été retirés)

- l'offre traiteur

- les soirées à thèmes pour mettre en valeur un produit local.


Depuis 2 ans maintenant, le VIP a gagné ma confiance et leurs pizzas sont tellement excellentes que je ne m'en lasse pas!

Attention tout de même à réserver à l'avance car ils sont bien souvent complets (même pour la vente à emporter).

Viva Italian Pizza

107 rue Sadi Carnot

59350 Saint André lez Lille


03 20 31 70 77

http://www.vipizza.fr/

Crédit photo: Sandrine Gandon-Ducroux


Vous aimerez aussi
bottom of page